Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Gratuit Pour Une Somme Modique ?

Posté le Novembre 11, 2023 par Matthew Johnson

Cette phrase peut sembler être un paradoxe, mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. De nombreux sites Web proposent des trucs gratuits de qualité supérieure qui sont malheureusement rarement gratuits. Dans cet article, je voudrais vous montrer comment empêcher de tels pièges, car il ne peut certainement pas être appelé des trucs gratuits.

Quand quelqu'un me donne des choses gratuites comme une adresse de contact, je m'attends à ce que cet e-mail soit sans frais, et après tout, pas seulement de l'argent, mais en plus de nombreuses publicités avec d'autres choses. Je suis conscient que les entreprises en ligne souhaitent faire ce qui est OK (en fait, nous utilisons des trucs gratuits pour diminuer nos dépenses, ce qui signifie que c'est en fait un autre côté de la même pièce), mais pourquoi ces entreprises ne peuvent pas dire: vous Je n'ai pas besoin d'acheter cet e-mail, vous devez regarder notre publicité 1 heure par jour. Maintenant, cela n'attirerait probablement aucune attention, mais ce sera la vérité.

Donc, indiqué ci-dessous, quelques règles du pouce, comment empêcher la merde gratuite:

  • ne vous inscrivez jamais gratuitement où les cadeaux offerts sont payés sur d'autres sites similaires, en particulier Comprend des livres électroniques, des rapports ainsi que d'autres produits d'information.
  • Ne répondez jamais aux e-mails de Source inconnue, où l'expéditeur vous donne des choses gratuites très précieuses comme les montres ainsi que les iPod pour répondre à son e-mail. Cela pourrait sembler être une vraie affaire, vous pouvez vous assurer que la personne qui vous a contacté est vraiment un spammeur, comprenez que vous êtes en sécurité tant que vous ne lui répondez pas.
  • Recherchez des enquêtes où l'on peut gagner des vacances ainsi que la voiture pour répondre à l'enquête, bien que ce soit une vraie affaire, notez qu'ils pourraient (et probablement) vouloir un pour quelques-uns liés Offres où vous devez acheter quelque chose pour être en mesure de réaliser un sondage, donc comme je l'ai dit au départ, ce n'est tout simplement pas vraiment des trucs gratuits.
  • Encore une autre chose, il y a de nombreux sites Web sur le Web qui offrent des trucs gratuits ainsi que de l'argent pour l'avis ainsi que vos informations personnelles, ils ont d'innombrables explications pourquoi ils ont besoin de vos informations individuelles , mais ne leur fournissez jamais ces informations, en particulier lorsqu'ils ne publient pas leurs coordonnées et que le site Web semble suspect. N'oubliez pas que vos informations individuelles et votre vie privée valent beaucoup plus que peu de dollars qu'ils vous donnent.
  • Troisièmement, peu de règles vous aideront à éviter la majorité des escrocs qui tentent de tromper un pour croire qu'ils ont déjà quelque chose de précieux à fournir.

Zonecontemporary

Free for a Small Fee?

This sentence may appear to be an paradox but trust me it isn’t. Many websites offers top quality free stuff which unfortunetly rarely comes free. In this post i would like to show you how to prevent such traps, since it definitely can’t be called free stuff.

When someone is giving me free things like a contact address i expect this email to be cost-free, and after all any charge, not merely money but additionally free of a great deal of advertisements along with other things. I am aware that online companies desire to make which is OK (infact we have been using free stuff to diminish our spends, which means this is in fact other side of exactly the same coin), but why those companies can’t say: you don’t need to purchase this email nevertheless, you must watch our advertisement 1 hour daily. Now this proboably wouldn’t bring any attention, nonetheless it will be truth.

So listed below are few rules of the thumb, how to prevent free stuff crap:

  • Never signup free of charge stuff where offered freebies are paid on other similar sites, this especially includes e-books, reports along with other informational products.
  • Never answer emails from unknown source, where sender gives you very valuable free things like watches as well as ipods for replying to his email. It could appear to be real deal nevertheless, you can make sure that person which contacted you is really a spammer, understand that you’re safe so long as you do NOT answer him.
  • Look out for surveys where one can win vacation as well as car for completing survey, while this is real deal, take note they could (and proboably will) want one to complete few related offers where you must buy something to be able to complete survey, so like i said initially this is simply not really free stuff.
  • Yet another thing, there’s numerous websites on the web that offer free stuff as well as money for the opinion as well as your personal information, they have countless explanations why they need your individual informations, but NEVER provide them with this informations, particularly when they don’t post their contact info and website looks suspicious. Remember your individual informations and privacy are worth a lot more then few dollars they give you.
  • Third , few rules will assist you to avoid the majority of scammers that are attempting to trick one to believe they already have something valuable to provide.