Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Humidificateurs De Voyage

Posté le Mars 15, 2022 par Matthew Johnson

Lorsque les humidificateurs ont créé pour la première fois par Zino Davidoff du début du 20e siècle, ce sont des humidificateurs de Big Basement qui ont sûrement fait des voyages limités. L'un avait maintenant la capacité de rechercher le meilleur cigare, mais juste à domicile. Beaucoup de gens conviendraient que la faisabilité de voyager avec une grande pièce n'existait pas, et non, même maintenant. Un problème s'est posé sur la voie de maintenir un cigare humide lors de voyage.

Les premières versions de Travel Humidors ont été modelées après des cas étanches à l'air où l'aficionado du cigare a déjà mis des cigares déjà conservés dans un humidor du sous-sol. Cela a bien fonctionné, sauf lorsque l'on a ouvert l'humidor itinérant, car l'humidité conservée existait en conséquence de cigares humides, chaque fois que l'humidor a été ouvert, l'humidité s'échappera et l'humidité ambiante de la pièce a remplacé l'humidité qui se trouvait à l'intérieur de l'humidateur itinérant.

Aujourd'hui, des humidificateurs sont disponibles qui sont alimentés par batterie ou peuvent être branchés sur n'importe quelle prise CA disponible ou un mélange des deux. Bien que ces types d'humidors soient plus fonctionnels que ostentatoires, ils peuvent être faits de tout matériau dans des formes et des dessins variables, adaptés pour plaire au goût du fumeur le plus discriminant.

La plupart des humidificateurs de voyage sont fabriqués à partir de plastique extrêmement durable, conçu pour résister aux rigueurs de la déplacement et pour sa durabilité légère.

Travel Humidors supposait maintenant qu'une société qui devient de plus en plus mobile en raison de la prévalence des voitures et de l'atmosphère n'est plus nécessaire de choisir entre avoir un cigare idéal et être connecté à la maison ou avoir besoin de quitter son favori Pastime pour voyager.

Les humidificateurs de voyage sont également un ajout économique avec de nombreux humidificateurs de voyage opérationnels coûtant moins de 30 $. Le Web est une merveilleuse façon de rechercher différents styles et marques tout en trouvant le style le moins cher qui répondra à ses besoins.

Zonecontemporary

All You Need to Know About Travel Humidors

When humidors where first created by Zino Davidoff from the early 20th century, they were big basement humidors which surely made for limited travel. One now had the capacity to strive for the best cigar, but just from home. Many people would agree that the feasibility of traveling with a large room didn’t exist, and still doesn’t, even now. A problem arose as to the way to maintain a moist cigar when traveling.

Early versions of travel humidors were patterned after air-tight instances where the cigar aficionado put cigars already preserved in a basement humidor. This worked well except when one opened the traveling humidor, since the preserved humidity existed as a consequence of moist cigars, whenever the humidor was opened, humidity will escape and the ambient humidity of the room replaced the humidity which was inside the traveling humidor.

Today humidors are available that are battery-powered or can be plugged into any available AC outlet or a mixture of both. While these kinds of humidors are more functional than ostentatious, they may be made of any materials in varying shapes and designs, suited to please the taste of even the most discriminating smoker.

Most travel humidors are made from extremely durable plastic, designed to withstand the rigors of being moved around and for its lightweight durability.

Travel humidors now supposed a society that’s becoming more and more mobile as a consequence of the prevalence of cars and atmosphere is no longer required to choose between having an ideal cigar and being connected to home or needing to depart one’s favorite pastime to travel.

Travel humidors are also an economical addition with many operational travel humidors costing less than $30. The web is a wonderful way to research different styles and brands while also finding the cheapest style that will meet ones needs.