Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Étiquette: lumière

Articles marqués avec Lumière

Lampes De Poche à DEL

Posté le Décembre 12, 2023 par Matthew Johnson
Une lampe de poche, pour créer une torche dans les pays britanniques du Commonwealth, est vraiment un appareil électrique portable portable qui génère de la lumière.La lampe de poche standard comprend une batterie d'alimentation et une lampe à incandescence.Avec des changements technologiques et les semi-conducteurs de montée de l'âge, les lampes de poche sont également passées des lumières conventionnelles vers l'utilisation des LED...

Connaître Les Quatre C Pour Votre Boucle D'oreille En Diamant

Posté le Juin 13, 2022 par Matthew Johnson
Lors du choix d'un ensemble de boucles d'oreille en diamant, il est important de comprendre les quatre C.Cependant, quels sont les quatre C et que disent-ils vraiment? Voici une courte explication de la clarté, de la coupe, de la couleur, du poids carat et de ce qu'ils signifient lorsque vous choisissez des boucles d'oreilles en diamant.1) La clarté d'un diamant.Sur les quatre C, il est probablement le plus difficile pour une personne normale de se différencier en regardant une boucle d'oreille en diamant, mais peut-être la plus importante...

Ce Que Vous Devez Savoir Avant D'acheter Une Paire De Lunettes De Soleil

Posté le Janvier 7, 2022 par Matthew Johnson
Savez-vous comment sélectionner la paire de lunettes de soleil parfaite à vos besoins à partir des paires de gazillion que vous voyez des comptoirs à l'intérieur? Bien que les lunettes de soleil soient commercialisées et commercialisées comme des accessoires de mode, ce sont principalement des instruments médicaux.En réalité, des lunettes de soleil ont été créées pour protéger vos yeux des dommages et de la détérioration qui se produit si elles sont soumises à des rayons solaires endommagés et à d'autres sources de lumière intense...

Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Tag: light

Articles tagged as Light

LED Flashlights

Posted on February 12, 2024 by Matthew Johnson
A flashlight, to create a torch in British Commonwealth countries, is really a hand-held portable electric device which generates light.The standard flashlight includes a power battery and incandescent lamp.With changes in technology and the rise of age semiconductors, flashlights also shifted from conventional lights towards the usage of LEDs.LEDs are light-emitting diodes (LEDs).Through the use of proper material, these diodes can make lights of varied colors...

Knowing the Four C's for Your Diamond Earring

Posted on August 13, 2022 by Matthew Johnson
When choosing a diamond earring set, it's important to get an understanding of the four C's.However, what are the four C's and what on earth do they really mean? Here's a short explanation of clarity, cut, color, carat weight and what they mean when you're picking out diamond earrings.1) The Clarity of a Diamond.Out of the four C's this is most likely the toughest for a normal person to differentiate when looking at a diamond earring, but is perhaps the most significant...

What You need to Know Before Buying A Pair Of Sunglasses

Posted on March 7, 2022 by Matthew Johnson
Do you know how to select the perfect pair of sunglasses to your requirements from the gazillion pairs you see arrayed inside counters? Although sunglasses are marketed and marketed like fashion accessories, they are primarily medical instruments.In actuality, sunglasses have been created to protect your eyes from harm and the deterioration that occurs if they're subjected to damaging sun rays and other sources of intense light...