Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Pourquoi Les Lits Gonflables Peuvent Vous Offrir Les Meilleures Nuits De Sommeil

Posté le Août 4, 2021 par Matthew Johnson

Le secret d'un facteur de confort élevé de lits aériens est sa capacité à répandre le poids et le contact avec le matelas d'une manière plus uniforme. Les conceptions de matelas traditionnelles sont plus rigides et peuvent forcer certains points du corps en contact avec le matelas pour absorber tout le poids du corps, créant des points de pression concentrés qui sont inconfortables et souvent par alignement naturel. Les lits aériens ont la capacité de façonner et de mouler à la forme d'un corps endormi et ont été initialement créés pour les hôpitaux et les environnements de soins de santé où de plus grands degrés de soutien au dos et des points de pression réduits sur le corps étaient nécessaires. Maintenant, cette technologie pourrait être invitée dans votre chambre à créer un environnement de sommeil plus confortable.

Un lit d'air est essentiellement un matelas qui comprend des vessies d'air au lieu de ressorts en acier dur. Les lits d'air peuvent souvent également être ajustés en fonction des besoins de soutien spécifiques des partenaires qui partagent un lit, car chaque côté a généralement des conduits d'air individuels qui peuvent être corrigés. Les chambres de support à double air réglables peuvent fournir la quantité parfaite de support et de stabilité du dos d'un côté d'un lit sans déranger l'autre côté. Dormir sur un lit d'air peut également fournir un meilleur alignement vertébral pendant la nuit, vous donnant un sommeil extrêmement confortable et reposant.

De nombreux lits aériens sont soutenus par le Congrès des associations d'État chiropratiques comme des personnes avec des problèmes de dos et de soutien au dos. De plus, les lits aériens peuvent aider les personnes allergiques en réduisant le sol de nidification disponible pour les acariens. Le matelas de bobine conventionnel est généralement le plus grand terrain de reproduction et de nidification des acariens dans une maison et peut contenir jusqu'à 5 millions de marines se nourrissant de particules de peau qui ont filtré dans le centre de matelas intérieur. Avec un système de matelas au lit d'air que vous n'avez pas ce problème, ce qui peut aider à améliorer votre respiration pendant le sommeil.

Why Air Beds May Give You The Best Nights Sleep

The secret to an air beds high comfort factor is its ability to spread the bodies weight and contact with the mattress in a more even fashion. Traditional mattress designs are more rigid and can force certain points of the body in contact with the mattress to absorb the whole weight of the body, creating concentrated pressure points that are uncomfortable and often out of natural alignment. Air beds have the ability to shape and mold to the shape of a sleeping body and were initially created for hospitals and health care environments where greater degrees of back support and reduced pressure points on the body were required. Now this technology could be invited into your bedroom to create a more comfortable sleeping environment.

An air bed is basically a mattress which comprises air bladders instead of hard steel springs. Air beds can often also be adjusted to suit the specific support needs of partners that share a bed, as each side usually has individual air ducts that can be corrected. The adjustable double air support chambers may provide just the perfect amount of back support and stability on one side of a bed without bothering the other side. Sleeping on an air bed may also provide better spinal alignment through the night, giving you an extremely comfortable and restful sleep.

Many air beds are supported by the Congress of Chiropractic State Associations as great for individuals with back backs and back support issues. Moreover, air beds can help people with allergies by reducing the available nesting ground for dust mites. The conventional coil mattress is generally the biggest breeding and nesting ground of dust mites in a home and may contain as many as 5 million dust mites feeding on skin particles that have filtered into the interior mattress center. With an air bed mattress system that you don’t have this issue, which may help improve your breathing while sleeping.