Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Étiquette: mode

Articles marqués avec Mode

Si Vos Chaussures Pouvaient Parler Au Lieu De Marcher

Posté le Juillet 22, 2022 par Matthew Johnson
Les deux premières chaussures ont été conçues pour seulement 1 but, Protection.Quelle sorte de protection? Eh bien, pour commencer, la protection contre le froid, la chaleur, les rochers ainsi que d'autres éléments qui peuvent éventuellement blesser les pieds.Ceux-ci n'ont pas été créés pour le confort, un événement particulier ou une fin de mode car c'est maintenant, cela peut être une histoire différente...

Ce Que Vous Devez Savoir Avant D'acheter Une Paire De Lunettes De Soleil

Posté le Janvier 7, 2022 par Matthew Johnson
Savez-vous comment sélectionner la paire de lunettes de soleil parfaite à vos besoins à partir des paires de gazillion que vous voyez des comptoirs à l'intérieur? Bien que les lunettes de soleil soient commercialisées et commercialisées comme des accessoires de mode, ce sont principalement des instruments médicaux.En réalité, des lunettes de soleil ont été créées pour protéger vos yeux des dommages et de la détérioration qui se produit si elles sont soumises à des rayons solaires endommagés et à d'autres sources de lumière intense...

Conseils Mode : Exprimez-vous Avec Des Couleurs

Posté le Octobre 23, 2021 par Matthew Johnson
Vous vous sentez troublé par quelle couleur porter? Quelle couleur vous fait bien paraître? Eh bien, la mode est tout autour de vous.Ce que vous décidez de porter chaque matin en dit long sur vous et ce que vous avez ressenti ce jour-là.Mélanger et assortir est une option personnelle, vous créez votre propre style! Eh bien, apprenons à connaître et amusez-vous avec les couleurs blanc une couleur populaire à la mode...

Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Tag: fashion

Articles tagged as Fashion

If Your Shoes Could Do the Talking Instead of the Walking

Posted on September 22, 2022 by Matthew Johnson
The first couple of footwear was made for only 1 purpose, protection.What sort of protection? Well, to begin with, protection from the cold, heat, rocks along with other elements that may possibly hurt the feet.These were not created for comfort, a particular event or fashion purposes since it is now, this can be a different story.thank heavens.Nowadays, when you attend a shoe store, you obtain a huge selection of footwear for the money...

What You need to Know Before Buying A Pair Of Sunglasses

Posted on March 7, 2022 by Matthew Johnson
Do you know how to select the perfect pair of sunglasses to your requirements from the gazillion pairs you see arrayed inside counters? Although sunglasses are marketed and marketed like fashion accessories, they are primarily medical instruments.In actuality, sunglasses have been created to protect your eyes from harm and the deterioration that occurs if they're subjected to damaging sun rays and other sources of intense light...

Fashion Tips: Express Yourself With Colors

Posted on December 23, 2021 by Matthew Johnson
Feeling troubled over what color to wear? What color makes you look good? Well, fashion is all about yourself.What you decide to wear every morning tells a great deal about you and how you felt that day.Mixing and matching is a personal option, you create your own style!Well, let's get to know and have fun with colorsWhiteA popular color in Fashion.Light and neutral, it goes well with any colour.Considered a summer color, a great choice for tops...