Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Ventes Annuelles : Comment Acheter En Solde Toute L'année

Posté le Janvier 6, 2024 par Matthew Johnson

Supposons que vous puissiez toujours acheter à la vente. Imaginez combien d'argent vous économiserez. Bien que cela semble impossible, c'est vraiment assez simple. De nombreux produits continuent de vendre régulièrement pendant l'été et l'hiver. Une fois que vous avez appris à l'avance, il est possible de planifier.

Vous trouverez des ventes annuelles et semi-annuelles, des voitures aux meubles, des vêtements aux appareils électroménagers et des bonbons en passant par les stéréos. Ces ventes se produisent souvent lorsque les saisons changent ou lorsque de nouveaux modèles se déroulent. Vous pouvez trouver même des ventes annuelles sur les articles d'occasion. Les conseils suivants peuvent vous aider à trouver de très bonnes affaires mois après mois.

  • Évitez d'avoir peur des modèles de l'année dernière. Comme l'a expliqué un vendeur dans un magasin d'électronique national, "tous les modèles sont finalement abandonnés". Ainsi, par exemple, une nouvelle stéréo qui est éliminée pourrait être une excellente affaire.
  • Familiarisé avec cette époque lorsque les produits changent. Par exemple, tout le monde sait que les modèles de voitures neufs se révèlent à l'automne. Cependant, dans le cas où vous achetez après les nouvelles automobiles, se trouvent en fait sur le sol de la salle d'exposition - appelée la toute nouvelle introduction du modèle ou NMI - vous obtiendrez une bonne affaire que vous n'aurez obtenu que quelques semaines plus tôt .
  • Certains trucs comme les vêtements pourraient être réduits longtemps avant la fin de la saison. Par exemple, les vêtements d'été peuvent continuer à vendre immédiatement après le 4 juillet, car les magasins doivent faire de la place pour les vêtements d'automne et les marchandises de retour à l'école.
  • Une fois que vous voyez un catalogue de vente annuel, enregistrez-le et déposez-le. Il est possible de parier que la vente se produira à nouveau une période comparable l'année prochaine. Économisez également les annonces de journaux pour les ventes récurrentes telles que par exemple la journée du fondateur et les ventes annuelles de dédouanement.
  • Gardez un calendrier simplement pour prendre des notes sur les ventes qui se produisent tout au long de l'année dans votre ville.
  • Le calendrier des ventes varie quelque peu entre les parties des États-Unis, en particulier le nord au sud, car les changements saisonniers se produisent à des moments différents.

  • Être flexible. Parce que vous achetez des stocks qui restent, vous ne découvrirez pas la même sélection que vous aurez découverte plus tôt dans toute l'année. Achetez une chose qui convient à vos préférences, mais ne vous inquiétez pas si la couleur n'est pas vraiment bonne.
  • Obtenez la même garantie que nouvelle. Une fois que vous avez acheté un nouvel article abandonné de l'année précédente, vous devez obtenir la même garantie car le dernier produit complètement nouveau.
  • Il y a une exception aux ventes annuelles: n'achetez rien autour de Noël. À côté de rien ne se poursuit en vente de Thanksgiving au 25 décembre. Pourtant, peu de temps après, vous trouverez des offres remarquables.
  • Si vous ressentez les ventes du point de vue des entreprises, ils doivent éliminer leur ancien inventaire pour leur permettre d'acheter et de faire de la place pour les services. Une petite entreprise en profite en supprimant les actions de la saison dernière et vous en bénéficiez également en obtenant des produits à des réductions profondes. Bonne chasse aux bonnes affaires!.

Zonecontemporary

Annual Sales: How To Buy On Sale All Year Round

Suppose you can always buy for sale. Imagine how much cash you’ll save. While this seems impossible, it really is fairly simple. Many products continue sale regularly over summer and winter. Once you learn in advance, it is possible to plan.

You will find annual and semi-annual sales on from cars to furniture, clothing to appliances and candy to stereos. These sales often happen when seasons change or when new models turn out. You can find even annual sales on used items. The following advice can help you find a very good deals month after month.

  • Avoid being afraid of last year’s models. As a salesman at a national electronics store explained, “All models are discontinued eventually.” So, for instance, a fresh stereo that’s being eliminated could be a excellent deal.
  • Be familiar with this time when products change. For instance, everyone knows that new car models turn out in the fall. However, in the event that you buy following the new automobiles are in fact on the showroom floor – referred to as the brand new model introduction or NMI – you’ll get a far greater bargain than you’ll have gotten just a couple weeks earlier.
  • Some stuff like clothes could be discounted a long time before the season has ended. For instance, summer clothes can continue sale immediately after the Fourth of July because stores have to make space for fall clothing and back-to-school merchandise.
  • Once you see an annual sale catalogue, save it and file it away. It is possible to bet that sale will occur again a comparable time next year. Also save newspaper ads for recurring sales such as for example founder’s day and annual clearance sales.
  • Keep a calendar simply for making notes about sales that occur through the year in your town.
  • The schedule of sales varies somewhat between parts of the united states, especially north to south, since seasonal changes occur at differing times.

  • Be flexible. Because you are buying inventory that’s left over, you won’t discover the same selection you’ll have discovered earlier in the entire year. Purchase a thing that suits your preferences, but don’t worry if the colour isn’t exactly right.
  • Obtain the same warranty as new. Once you purchase a discontinued new item from the prior year, you need to obtain the same guarantee because the latest completely new product.
  • There’s one exception to annual sales: don’t buy anything around Christmas. Next to nothing continues on sale from Thanksgiving to December 25. Yet soon after, you will find remarkable deals.
  • If you feel of the sales from the stand point of businesses, they have to eliminate their old inventory to allow them to purchase and make space for services. A small business benefits by removing last season’s stock and you also benefit by getting products at deep discounts. Happy bargain hunting!