Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Choisir Des Bijoux En Perles

Posté le Juin 6, 2021 par Matthew Johnson

Lors du choix des perles, il y a de nombreuses choses à considérer en plus de la qualité des perles. Bien qu'il n'y ait pas de bonne ou de mauvaise façon de choisir des perles, voici quelques conseils auxquels vous devriez penser.

Longueur du collier - Vous pouvez acheter des colliers de perles dans une variété de longueurs différentes. D'une manière générale, les colliers plus courts flattent les cols longs, tandis que les colliers longs sont agréables pour les plus petits. Les noms et longueurs sont les suivants.

Collar - 12-13 "

Choker - 14-16"

princesse - 17-19 "

Matinee - 20-25" [# ]

Opera - 26-36 "

corde - 37" ou plus

Le plus populaire est la longueur de la princesse car c'est une bonne longueur pour le cou plus petit et long.

Couleur des perles - La couleur de perle n'affecte pas la valeur de la perle, mais plutôt dans l'œil du spectateur. La plupart des individus achètent des perles qui correspondent le mieux à leur teint. Les personnes à peau claire achètent généralement des perles roses ou blanches tandis que les personnes aux tons de peau plus foncée ont tendance à acheter des perles noires ou de lavande. Aux États-Unis, les perles blanches sont les plus populaires, tandis qu'en Asie, l'argent serait le plus recherché.

Pearl sets - Lors de l'achat de bijoux de perles, vous devriez penser si vous souhaitez un ensemble entier, ou seulement une certaine pièce. Si par exemple, vous achetez le collier, puis décidez plus tard d'obtenir le collier / boucles d'oreilles, ils peuvent ne pas s'adapter aussi bien que si vous aviez acheté un ensemble. Même si vous achetez la taille et la couleur identiques, le style n'est peut-être pas exactement le même. Certains magasins vous permettront d'obtenir les pièces individuelles d'un ensemble. Donc, dans le cas où vous aimeriez acheter les autres pièces à une période ultérieure, ils correspondront toujours.

Choosing Pearl Jewelry

When choosing pearls there are numerous things to consider besides just the quality of the pearls. While there’s no right or wrong way to chose pearls, here are a couple of tips you should think about.

Necklace Length – You can buy pearl necklaces in a variety of different lengths. Broadly speaking, shorter necklaces flatter long necks, while long necklaces are nice for smaller necks. The names and lengths are as follows.

Collar – 12-13″
Choker – 14-16″
Princess – 17-19″
Matinee – 20-25″
Opera – 26-36″
Rope – 37″ or more

The most popular is the Princess length as it’s a good length for both smaller and long necks.

Pearl Color – The pearl color doesn’t affect the value of the pearl, rather it’s completely in the eye of the beholder. Most individuals buy pearls that best match their skin tone. People with light skin usually buy pink or white pearls while people with darker skin tones tend to purchase black or lavender pearls. In the us, white pearls are the most popular, while in Asia, silver would be the most wanted.

Pearl Sets – When purchasing pearl jewelry you should think about if you would like an entire set, or only a certain piece. If for example, you purchase the necklace, and then later decide to get the necklace / earrings they may not fit as well as if you had purchased a set. Even if you purchase the identical size, and colour, the style might not be exactly the same. Some stores will let you get the individual pieces of a set. So in the event you would like to purchase the other pieces at a later period, they will still match.