Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Longes Imprimées

Posté le Juin 13, 2022 par Matthew Johnson

Lanyards imprimés sont généralement fabriqués en nylon, en coton ou en coton et sont des tubes en tresse plate. Ce style de lonyard offre une grande surface plate pour le placement des titres, des marques, des logos ou des symboles. Il existe des milliers d'entreprises qui se spécialisent dans la fabrication et l'impression de longes. Les méthodes d'impression varient d'un tampon chaud (qualité de base) et d'un écran de soie (qualité moyenne) à un processus de sublimation de colorant plus coûteux qui conduit à une impression de haute qualité de haute qualité. Des longes imprimées sont également proposées dans une vaste gamme de motifs, notamment l'impression de léopard et l'impression de vache. La largeur normale des longes imprimées est de 3/8 ", 5/8", 3/4 "ou 1".

Pour les personnes qui veulent une longe fabriquée à partir d'un matériau en plus du nylon, du coton ou du coton, il y a une grande sélection d'autres matériaux. Les matériaux atypiques de longe comprennent du PVC, de la dentelle, de la dentelle, du satin et du cuir.

Lanyards imprimés sont généralement peu coûteux et, s'ils sont achetés en bonne quantité, ils sont disponibles pour aussi peu que quelques cents par pièce. Les gens ont la possibilité de choisir la longueur, la couleur, la largeur, le matériau et la personnalisation de la longe imprimée. Comme le bon sens le dicterait, la complexité ou le volume d'impression a un effet énorme sur le dernier coût de la longe.

Il y a un besoin élevé de longes imprimées et un nombre élevé d'entreprises qui les fournissent. La plupart des entreprises ont la possibilité de prendre une commande pour une longe imprimée et de la créer et de l'envoyer à l'acheteur dans un délai d'un à trois jours ouvrables.

Lors de la sélection d'une longe imprimée, il y a beaucoup de décisions à prendre. En plus de choisir un style particulier, il est nécessaire de choisir le meilleur type d'appareil pour assurer l'objet. Quelques exemples de matériel de fixation sont les crochets pivotants, les anneaux clés et les détenteurs de badges. En règle générale, l'objet à acheter dictera quel périphérique doit être utilisé. À titre de cas, le plus adapté à la sécurisation des clés pourrait être un anneau vital ou un anneau fendu. Il est très important de choisir un appareil de haute qualité lors de l'achat d'un objet de signification.

Zonecontemporary

Everything You Need to Know About Printed Lanyards

Printed lanyards are typically made from nylon, cotton, or cotton and are of a flat braid tubing. This style of lanyard offers ample flat surface area for the placement of titles, trademarks, logos, or symbols. There are thousands of companies that specialize in the manufacturing and printing of lanyards. Printing methods vary from a hot stamp (basic quality) and silk screen (medium quality) to a more expensive dye sublimation process which leads to a premium high quality print. Printed lanyards are also offered in a vast array of patterns including leopard print and cow print. The normal width of printed lanyards is 3/8″, 5/8″, 3/4″ or 1″.

For people who want a lanyard made from a material besides nylon, cotton, or cotton, there’s a large selection of other material to select from. Atypical lanyard materials include PVC, lace, lace, satin, and leather.

Printed lanyards are generally inexpensive and, if bought in good quantity, they are available for as little as a few cents per piece. People have the ability to choose the length, color, width, material, and customization of the printed lanyard. As common sense would dictate, the intricacy or volume of print has a huge affect on the last cost of the lanyard.

There’s a high need for printed lanyards and a high number of businesses that supply them. Most businesses have the ability to take an order for a printed lanyard and create and send it to the purchaser within one to three business days.

When picking a printed lanyard there are lots of decisions to make. In addition to choosing a particular style, it’s necessary to choose the best type of apparatus to ensure the object. A few examples of attachment hardware are swivel hooks, key rings, and badge holders. Typically the object to be procured will dictate which device should be used. By way of instance, most suitable for securing keys could be a vital ring or split ring. It’s very important to choose a high quality device when procuring an object of significance.