Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Comment Choisir Le Bon Cercueil

Posté le Août 17, 2022 par Matthew Johnson

Acheter des cercueils peut être difficile et difficile. Lorsque les gens se retrouvent à acheter des cercueils, ils sont généralement pleins de chagrin et de désespoir, et le grand choix de cercueils peut être écrasant. Les cercueils funéraires et les cercueils funéraires peuvent être trouvés dans une énorme gamme de matériaux allant du bois à l'or. Il existe également un nombre infini de modèles disponibles pour les cercueils. Ils peuvent être de simples couleurs unies ou peuvent être enduites de peintures et de décorations élaborées.

Avec leur temps de désespoir, les acheteurs doivent également faire face aux politiques trompeuses de plusieurs salons funéraires. Il n'est pas rare que les salons funéraires parlent d'abord de leurs cercueils coûteux, puis de donner aux acheteurs des options supplémentaires uniquement à leur demande. La recherche indique que les gens achètent généralement le cercueil à prix intermédiaire de leurs trois premiers qui leur sont proposés. Beaucoup de gens ont également peur de paraître bon marché s'ils demandent à voir les modèles moins coûteux. C'est une idée fantastique que les acheteurs se familiarisent avec la règle funéraire des commissions du commerce fédéral avant d'acheter un cercueil. Cette règle énonce les nombreuses restrictions qui empêchent les salons funéraires de bénéficier des acheteurs de casket en deuil.

Une fois que les gens sont convaincus qu'ils ne sont pas mis à profit, ils sont libres de choisir le cercueil qui convient le mieux à leurs besoins. Ils devront décider s'ils ont besoin d'un cercueil funéraire ouvert qui montre le défunt lors de la cérémonie commémorative. Les cercueils funéraires ont souvent deux portes à charnière qui permettent au coffre du défunt d'être observable pendant le service. Les cercueils funéraires n'ont généralement qu'une seule porte à charnière qui exécute la longueur du cercueil. Habituellement, l'un ou l'autre type de cercueil est acceptable pour l'enterrement, mais certains cercueils funéraires ne sont pas acceptables pour l'enterrement et ne sont loués que pour les funérailles.

L'achat de cercueils est une épreuve essayante qui vient constamment dans des circonstances stressantes, et cela peut être une grande aide pour être éduqué sur les choix et les gammes de prix.

Zonecontemporary

How to Choose the Right Casket

Shopping for caskets can be trying and difficult. When people find themselves shopping for caskets, they are usually full of grief and despair, and the large choice of caskets can be overwhelming. Burial caskets and funeral caskets can be found in a huge array of materials ranging from wood to gold. There are an infinite number of designs available for caskets also. They may be simple solid colors or could be coated with elaborate paintings and decorations.

Along with their time of despair, buyers must also contend with the deceptive policies of several funeral homes. It’s not unusual for funeral homes to tell folks about their expensive caskets first and then give shoppers additional options only at their own request. Research indicates that people usually purchase the middle priced casket of their first three they’re offered. A lot of folks are also scared of looking cheap if they request to see the less costly models. It’s a fantastic idea that shoppers familiarize themselves with the Federal Trade Commissions Funeral Rule prior to purchasing a casket. This rule states the numerous restrictions that maintain funeral homes from benefiting from grieving casket buyers.

Once people are convinced they aren’t being taken advantage of, they’re free to choose the casket which best suits their requirements. They will need to decide whether they need an open funeral casket that shows the deceased during the memorial ceremony. Funeral caskets frequently have two hinged doors that allow the chest of the deceased to be observable during the service. Burial caskets usually only have one hinged door which runs the length of the casket. Usually, either kind of casket is acceptable for burial, but some funeral caskets aren’t acceptable for burial and are only rented for the funeral service.

Purchasing caskets is a trying ordeal that constantly comes during stressful circumstances, and it can be a huge assistance to be educated about choices and price ranges ahead.