Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Décisions D'achat De Destructeurs De Papier

Posté le Janvier 15, 2023 par Matthew Johnson

Les gens achètent des déchiqueteurs de papier pour une seule raison; Pour créer des documents avec des informations sensibles illisibles. Il existe certaines techniques qui sont utilisées par les fabricants de déchiqueteuses en papier pour faire cet objectif.

  • Comment le document est déchiqueté
  • Les méthodes efficaces les moins chères pour détruire un document peuvent être la méthode de coupe à bande. Le déchiqueteur coupe le document en minuscules tranches verticales. Cette technique est suffisante pour certains consommateurs. Un autre choix populaire peut être le shred croisé, qui coupe le document verticalement et horizontalement. La méthode croisée conserve également l'espace dans le bac de Shredder à mesure que le bac de déchiqueteur à bande est plein à un rythme plus rapide. Cela fait gagner du temps en modifiant moins le bac de Shredder, en le rendant un choix raisonnable pour les grands travaux de lambeaux.

  • Le niveau de documents à déchiqueter
  • Les déchiqueteurs de papier industriel sont créés pour un niveau de déchiquetage continu et / ou grand. Ils sont principalement utilisés par les grandes entreprises. Le consommateur commun ne doit avoir besoin que d'une bande à bas prix ou d'un déchiqueteur transversal

  • La sensibilité du document à la boue
  • La lamelle croisée peut être utilisée pour fortement Les informations sensibles depuis que les documents râpés secoués sont plus simples à réassembler.

    En tant que consommateur, les options devraient être assez propres sur le déchiqueteur. Le seul véritable facteur restant est toujours de noter les garanties de chaque nom et l'historique de fiabilité. L'une des marques de nom de Shredder les plus populaires est Destrenit, Fellowes, GBC et Whitaker Brothers.

Zonecontemporary

Paper Shredder Buying Decisions

People buy paper shredders for just one reason; to create documents with sensitive information unreadable. There are some techniques which are utilized by paper shredder manufacturers to do this goal.

  • How the document is shredded
  • The cheapest effective methods to destroy a document may be the strip-cut method. The shredder cuts the document in tiny vertical slices. This technique is sufficient for some consumers. Another popular choice may be the cross-cut shred, which cuts the document both vertically and horizontally. The cross-cut method also conserves space in the shredder bin as the strip-cut shredder bin becomes full at a quicker rate. This saves time by changing the shredder bin less, rendering it a sensible choice for large shred jobs.

  • The level of documents to shred
  • Industrial paper shredders are created for a continuing and/or large level of shredding. They are used primarily by large companies. The common consumer should only need a low priced strip or cross-cut shredder

  • The sensitivity of the document to shred
  • The cross-cut shred can be used for highly sensitive information since strip-cut shredded documents are simpler to reassemble.

    As a consumer, the options ought to be pretty clean on which shredder to get. The only real remaining factor is always to make note of every name brand’s warranties and history of reliability. One of the most popular shredder name brands are Destroyit, Fellowes, GBC, and Whitaker Brothers.