Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Conseils Sur Les Pistolets Paralysants

Posté le Août 4, 2023 par Matthew Johnson

Les canons paralysants sont des gadgets non létaux qui utilisent des charges électriques haute tension pour désactiver temporairement un attaquant. Les canons paralysants fonctionnent à l'aide d'une ou deux batteries de 9 volts et ont également une tension de 85 000 à 625 000 volts.

Les pistolets paralysants sont tenus fermement à portée de main et pressés contraires à la section musculaire de l'attaquant, qui pourrait être la cuisse, l'épaule ou les fesses. Les charges électriques à haute tension se connectent aux impulsions électriques de votre corps, entraînant une exagération excessive des muscles. La glycémie de l'attaquant est rapidement changée en acide lactique et les impulsions neurologiques sont interrompues.

Généralement, si un individu poursuit ces appareils en contact pour 25% d'une autre, une douleur intense et une contraction des muscles seront les résultats. Si cela continue pendant seulement deux ou trois secondes, l'agresseur devient stupéfait, désorienté, perd l'équilibre et le contrôle musculaire. Il tombe immédiatement au fond et le choc dure un intervalle de 10 à un quart d'heure.

Un individu peut toucher en toute sécurité la personne stupéfaite. Étant donné que l'ampérage des charges électriques est faible, ces appareils ne causeront aucun dommage permanent ou de graves problèmes à l'attaquant. Cependant, l'efficacité dépend de plusieurs facteurs tels que par exemple le modèle de pistolet, le taux de tension, la nature physique de l'attaquant et l'intervalle de temps suffisant. Le pistolet est connecté.

Un pistolet paralysant manuel typique, le pistolet Taser et le pistolet paralysant liquide seront les trois formes populaires de pistolets paralysants. Les modèles de téléphone cellulaire seront le dernier développement de l'industrie des armes paralysant, bien qu'ils soient beaucoup moins répandus car les modèles antérieurs et plus traditionnels.

Les pistolets paralysants peuvent réduire les chances de plusieurs assaillants. Les agences de sécurité et les services de police les utilisent généralement. Les pistolets paralysants sont des dispositifs de sécurité idéaux pour ceux qui ont besoin de protection.

L'utilisation des pistolets paralysants est fixée dans quelques États et villes, il est donc conseillé de vérifier s'il est légal avant de porter ou d'utiliser de tels appareils.

Zonecontemporary

Stun Guns Tips

Stun Guns are non-lethal gadgets that use high voltage electric charges to temporarily disable an attacker. Stun Guns function using one or two 9-volt batteries and also have a voltage of 85,000 to 625,000 volts.

Stun guns are held firmly at hand and pressed contrary to the muscular section of the attacker, which might be the thigh, shoulder, or buttocks. The high voltage electric charges connect to the electrical impulses of your body, resulting in over-exertion of the muscles. The attacker’s blood sugar levels is rapidly changed into lactic acid and the neurological impulses get interrupted.

Generally, if an individual continues these devices contact for 25 % of another, intense pain and contraction of the muscles will be the results. If this continues for just two or three seconds, the assailant becomes stunned, disoriented, loses balance and muscle control. He immediately falls to the bottom and the shock lasts for an interval of 10 to a quarter-hour.

An individual can safely touch the stunned person. Because the amperage of electric charges is low, these devices will not cause any permanent damage or serious problems for the attacker. However the effectiveness depends upon several factors such as for example gun model, voltage rate, the physical nature of the attacker, and enough time interval the gun is connected.

A typical handheld stun gun, the Taser gun, and the liquid stun gun will be the three popular forms of stun guns. Cellular phone models will be the latest development in stun gun industry, though they’re much less widespread because the earlier, more traditional models.

Stun guns can reduce the chances of multiple assailants. Security agencies and police departments commonly utilize them. Stun guns are ideal safety devices for those who require protection.

The usage of stun guns is fixed in a few states and cities, so it’s advisable to check on whether it’s legal before carrying or using such devices.