Facebook Twitter
zonecontemporary.com

Ce Que Vous Devez Savoir Avant D'acheter Une Paire De Lunettes De Soleil

Posté le Avril 7, 2022 par Matthew Johnson

Savez-vous comment sélectionner la paire de lunettes de soleil parfaite à vos besoins à partir des paires de gazillion que vous voyez des comptoirs à l'intérieur? Bien que les lunettes de soleil soient commercialisées et commercialisées comme des accessoires de mode, ce sont principalement des instruments médicaux. En réalité, des lunettes de soleil ont été créées pour protéger vos yeux des dommages et de la détérioration qui se produit si elles sont soumises à des rayons solaires endommagés et à d'autres sources de lumière intense.

Comment pouvez-vous sélectionner une paire de lunettes de soleil pour répondre à vos besoins? Plus précisément, voici quatre façons dont les lunettes de soleil fonctionnent pour sauvegarder votre vue. Gardez-les à l'esprit lorsque vous choisissez vos lunettes de soleil et vous aurez des cornées et des rétines saines, quel que soit votre âge.

Il y a quatre façons dont les lunettes de soleil protègent vos peepers. Ce sont les éléments suivants:

- La paire de lunettes de soleil idéale offrira à vos cornées une protection contre les rayons ultraviolets du soleil. La recherche scientifique a clairement lié les affections suivantes telles que les cataractes, la dégénérescence maculaire, l'abstance de neige, le ptérygium et le cancer de la peau, aux cornées et aux rétines sur l'exposition aux rayons ultraviolets. Par conséquent, lorsque vous voyez des autocollants sur les lunettes de soleil qui indiquent la protection des UV, cela signifie que vos lunettes de soleil filtrent les rayons UV.

- Un ensemble efficace de lunettes de soleil protégera vos rétines contre la lumière intense. Vous voyez, vos iris ont fermé l'auto-protection lorsqu'il est frappé par des sources de lumière intenses. Vos yeux vont ensuite plisser les yeux si la lumière est beaucoup plus extrême. Plus vos yeux sont vulnérables à la lumière intense et pénétrante, plus il est dur sur vos rétines, et une fois le mal, il peut être permanent.

- Un ensemble efficace de lunettes de soleil Polaroid offre une protection contre l'éblouissement. De nombreux amateurs de sport, en particulier ceux qui font du bateau, utilisent des lunettes de soleil Polaroid parce qu'elles comprennent que l'eau reflète beaucoup de soleil. La chaleur que cela crée est nocive, car cela peut être inconfortable pour être distrayant. Le regard cache également des objets qui sont à votre manière.

En fonction de l'exigence particulière que vous avez, vos lunettes de soleil filtrent des fréquences de lumière spécifiques. Il y a des fréquences de lumière si grandes qu'elles brouillent votre vision et d'autres amélioreront le contraste entre les lumières.

Les lunettes de soleil se sont développées pour devenir des déclarations de mode, mais ce sont avant tout des instruments médicaux pour protéger vos yeux les plus précieux. Alors choisissez judicieusement. Il est conseillé de devenir nu plutôt que de porter une paire de lunettes de soleil bon marché sur le marché aux puces, ce qui fera beaucoup plus de mal.

What You need to Know Before Buying A Pair Of Sunglasses

Do you know how to select the perfect pair of sunglasses to your requirements from the gazillion pairs you see arrayed inside counters? Although sunglasses are marketed and marketed like fashion accessories, they are primarily medical instruments. In actuality, sunglasses have been created to protect your eyes from harm and the deterioration that occurs if they’re subjected to damaging sun rays and other sources of intense light.

How can you select a pair of sunglasses to fit your requirements? Specifically, here are four ways sunglasses operate to safeguard your eyesight. Keep them in mind when choosing your sunglasses and you will have healthy corneas and retinas regardless of your age.

There are four ways sunglasses protect your peepers. These are the following:
– The ideal pair of sunglasses will give your corneas protection against the sun’s ultraviolet rays. Scientific research has clearly linked the following ailments such as cataracts, macular degeneration, snow-blindness, pterygium and skin cancer, to the corneas and retinas over exposure to Ultraviolet rays. Hence, when you see stickers on sunglasses which state UV protection, it means your sunglasses filter out UV rays.
– An effective set of sunglasses will protect your retinas from intense light. You see, your irises shut down in self protection when it’s struck by intense sources of light. Your eyes will then squint whether the light is much more extreme. The longer your eyes are vulnerable to the intense and penetrating light, the harder it is on your retinas, and once the harm is done, it may be permanent.
– An effective set of Polaroid sunglasses provides protection against glare. Many sports enthusiasts particularly those who go boating, use Polaroid sunglasses because they understand water reflects back a lot of sun. The warmth this creates is harmful, for this can be uncomfortable as to be distracting. Glare also hides objects which are in your own way.
Based on the particular requirement you have, your sunglasses will filter out specific frequencies of light. There are frequencies of light so large as to blur your vision and others will improve the contrast between the lights.

Sunglasses have developed into becoming fashion statements, but they’re first and foremost medical instruments for protecing your most precious eyes. So choose wisely. It’s advised to go nude rather than wear a cheap pair of sunglasses in the flea market, which will do much more harm.